World Vision Mali recrute la position suivante (1):

World Vision Mali recrute la position suivante (1):

25 novembre, 2019

Spread the love

Annonce d’emploi

World Vision Mali recrute la position suivante (1):

TITRE : Officier de fiancé Grant

Localité : Mopti

Type de contrat : Local

Rapport à  : Coordonnateur des subventions

World Vision ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement.

World Vision ne se préoccupe pas des informations sur les comptes bancaires .

* Les femmes sont fortement encouragées à postuler.


Objectif : aider le chef comptable à assurer une gestion financière efficace en vue d’améliorer la qualité du ministère et la réalisation de l’objectif général de l’organisation, en particulier du projet IMAGINE .

Responsabilités majeures:

  1. S’assurer que tous les documents justificatifs des décaissements, des approbations et des pièces de journal sont complets, exacts, pertinents et conformes aux politiques de financement de WVI et de WV Mali et à toutes les exigences des donateurs
  2. Produire tous les rapports financiers mensuels et trimestriels à soumettre au coordonnateur du financement des subventions et au gestionnaire de projet pour examen et saisie.
  3. Assurez-vous que toutes les transactions avec les banques et les départements des finances publiques payant des impôts sont bien faites et à temps.
  4. Assurer la réception, la conservation et le dépôt corrects de tous les fonds reçus conformément aux politiques de VM Mali.
  5. Aider le personnel d’audit interne et externe à faciliter l’audit financier annuel et à s’assurer que le «classement d’audit acceptable» conformément aux exigences du partenariat World Vision est atteint.
  6. Formé le personnel du projet aux exigences en matière de subventions GAC et organisé une formation continue efficace au niveau du terrain pour veiller à ce que le personnel du projet comprenne les procédures du donneur et soit mis à jour régulièrement.
  7. Préparez le rapprochement bancaire et assurez-vous que tous les anciens articles sont régulièrement nettoyés.
  8. Assurez-vous que toutes les documentations sont classées et conservées en sécurité.

Qualifications: éducation / connaissances / compétences techniques et expérience

Les éléments suivants peuvent être acquis par une combinaison d’éducation formelle ou d’auto-formation, d’expérience antérieure ou de formation en cours d’emploi:

  • Niveau d’études minimum requis : Diplôme en comptabilité (Bac + 2 ans) et / ou qualification de partie ACCA / CIMA / CA
  • Formation technique requise : bonne connaissance pratique des logiciels de comptabilité. Connaissance avancée de MS Excel / Word / PowerPoint.
  • Expérience : 2 ans en finance / comptabilité

Environnement de travail / Conditions:

  • Environnement de travail: Bonnes aptitudes analytiques, bonne culture de la communication et accepte de travailler et de prendre des appels après les heures de service .
  • ravel: 10% de déplacement en milieu rural est requis.

 

Attitudes et comportements :

World Vision se réserve le droit de disqualifier un candidat dont les antécédents sont relatifs à la violence faite aux enfants ou aux comportements opposés à la protection de l’enfance, et ce même après l’embauche.

Comment postuler: http://careers.wvi.org/job-opportunities-in-mali

Date limite de dépôt des candidatures: Décembre 8 ht , 2019

*Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *