Urgent : Recrutement enquêteurs et animateurs de focus group

Urgent : Recrutement enquêteurs et animateurs de focus group

5 septembre, 2018

Spread the love

Dans le cadre de deux opérations de collecte (enquête ménage et enquête focus group), l’Institut de Sondage GISSE recrute urgemment des enquêteurs et des animateurs de focus group.

Etude 1 : L’enquête ménage concerne les cercles de : Diola, Nioro du Sahel et de Yelimané. Pour cette étude 1, la formation commence le 8 septembre à Bamako.

Etude 2 : cette étude numéro 2 concerne la réalisation de Focus group dans les cercles de Kayes, Nioro du Sahel, Bafoulabé, Yélimané, Kita, Nara, Kolokani, Dioila, Tominian (Mandiakuy), Bandiagara, Niono, Koro, Bankass, Djenné, Douentza (Bony). Pour cette étude 2, la formation commence le 16 septembre à Bamako.

  • Pour postuler à l’étude numéro 1: envoyer votre CV à sondagegisse@gmail.com en précisant : vos expériences en matière d’enquête ; les langues parlées parfaitement ; le cercle pour lequel vous postulez et les 4 communes que vous maitriser le plus dans ce cercle choisi.
  • Pour postuler à l’étude numéro 2: envoyer votre CV à sondagegisse@gmail.com en précisant : vos expériences en matière de focus group ; les langues parlées parfaitement ; le cercle pour lequel vous postulez.

 

 

*****************************

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *