RECRUTEMENT CHAUFFEUR (1)

RECRUTEMENT CHAUFFEUR (1)

17 juin, 2019

Spread the love

A PROPOS D’EDC

Education Development Center (EDC) est une organisation non-gouvernementale (ONG) aux buts non-lucratifs basée aux Etats-Unis. Établie en 1958, EDC travaille principalement dans les domaines de l’éducation, du développement de la jeunesse, et de la santé dans plus de 30 pays.

DESCRIPTION DU PROJET

L’objectif du projet PACETEM est de scolariser 596 597 enfants hors école sur la période de 2016 à 2021 à travers plusieurs stratégies éducatives alternatives choisies conjointement par le Ministère de l’Education Nationale du Mali et les ONG du consortium EDC-FONGIM. Ces stratégies sont : les écoles à classe unique, les écoles coraniques rénovées, les écoles mobiles, les centres de stratégie de scolarisation accélérée, l’inclusion, des cours intensifs de remédiation et des mesures incitatives pour permettre à des enfants non scolarisés d’accéder à cette école.

RESPONSABILITES PRINCIPALES

Le chauffeur assure le transport des personnes, des fournitures et équipement dans le cadre des activités du projet en ville et lors des missions à l’intérieur du pays. Il assure le contrôle régulier du véhicule pour son fonctionnement et sa propreté et tient à jour les tableaux de bord sur l’utilisation du véhicule.

QUALIFICATIONS 

 

  • Avoir un permis de conduire en cours de validité
  • Maitrise du code de la route
  • Au moins 3 ans d’expérience comme chauffeur dans une ONG internationale
  • Niveau acceptable en français écrit et parlé
  • Sérieux, assidu, courtois et disponible
  • Connaissance en mécanique automobile serait un plus

DOSSIERS DE CANDIDATURE

Tous les dossiers de candidature doivent comporter SEULEMENT :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae

N’ENVOYER PAS les photocopies de diplômes ou attestations. Seuls les dossiers qui répondent aux profils et qualifications seront traités.

Les dossiers de candidature sont adressés sous pli fermé à la Directrice d’EDC – PACETEM au Mali, Bureau (Sotuba, Bamako près de l’école les Lutins) ou par mail à asangare@edc.org  au plus tard le Vendredi 21 Juin 2019 à 12h30.

 

NB : Les dossiers reçus ne seront pas retournés et seules les candidatures présélectionnées seront conviées à l’interview et au test technique, munis des copies de diplômes et attestations pertinentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *