Entreprise Malienne basée à Bamako filiale d’un groupe international recherche : Un(e) Technicien supérieur polyvalent

Vous assurez des contrôles réglementaires et vérifications techniques de sécurité sur des installations électriques et sur des équipements mécaniques (appareils de levage, machines).

Vous aurez pour principales missions :

  • Le contrôle des installations électriques et des équipements mécaniques (machines, levage), lors de leur mise en service (contrôle initial) ou au cours de leur exploitation (contrôles périodiques).
  • La réalisation en toute autonomie de vos prestations et la rédaction d’un rapport suite à vos visites
  • L’écoute, le conseil aux clients et les remontées commerciales auprès de votre responsable

En fonction de vos compétences, vous pourrez évoluer une pluri-compétence ou l’animation de formations techniques pour nos clients.

Autonome dans la réalisation de vos missions, vous rédigez un rapport à l’issue de vos interventions.

En complément, vous pourrez diversifier votre activité et valoriser votre expérience en animant des formations à destination de nos clients.

Dès votre intégration, nous vous formons à nos méthodologies de travail et à la réglementation en matière de sécurité.

Profil souhaité

De formation BTS ou Bac +2/3 en électromécanique, génie électrique, ou électrotechnique, vous possédez une première expérience d’au moins 3 ans en maintenance d’installations (Électromécanique, électrotechnique, mécanique, …) et une expérience à un poste similaire serait un atout

Vous avez pu démontrer votre grande rigueur de travail et votre capacité à respecter strictement les consignes de sécurité liées à la pratique de votre métier.
Dynamique et autonome, vous possédez une réelle aisance relationnelle et appréciez le contact client.

Type de Contrat : Stage de Pré embauche de 6 mois (rémunéré) à partir du 01 décembre 2019 avec une perspective d’embauche en CDI.

Intéressé(e), vous devez nous envoyer CV et lettre de motivation par email avant le 20 Novembre 2019 à 10H00 au plus tard à l’adresse suivante : commercial.mali@apave.com