Divers

Spread the love

RMO JOBCENTER Mali recrute pour une société agro-industrielle de la place, les profils suivants :

Zone: Kita

Un Responsable de production agricole

Formation : Ingénieur – Bac +5 en agronomie, agroéconomie, agroforesterie, foresterie, ou tout autre diplôme équivalent reconnu dans le domaine de l’agriculture.

Expérience : avoir au moins 5 ans dans un rôle de Directeur de division de production agricole ou coordinateur d’un programme agricole au sein d’une ONG

Deux  Coordinateurs agricoles

Formation : Ingénieur – Bac +5 en agronomie, agroéconomie, agroforesterie, foresterie, ou tout autre diplôme équivalent reconnu dans le domaine de l’agriculture.

Expérience : avoir au moins 5 ans dans un rôle de Responsable de production agricole de zone ou foresterie dans une entreprise agroindustrielle ou Responsable d’un programme de développement agricole ou foresterie dans une ONG.

Un Responsable Administratif et Financier

Formation : Bac +4 ou 5 en Management et gestion, finances, comptabilité ou tout autre diplôme équivalent reconnu de compatibilité et finances

Expérience : avoir au moins 5 ans dans un rôle de Responsable Administratif financier, de chef comptable et ou contrôleur de gestion acquis dans un environnement industriel et commercial ou au sein d’une grande multinationale.

Un  Assistant contrôle de gestion

Formation : Bac +3 ou 4 en gestion, finances, comptabilité ou tout autre diplôme équivalent reconnu de compatibilité et finances

Expérience : avoir au moins 3 ans dans un rôle de contrôle de gestion acquis dans un environnement industriel et commercial ou au sein d’une grande multinationale.

Un Secrétaire comptable de direction

Formation :   Bac + 2 ou 4 en secrétariat, administration générale, ou tout autre diplôme équivalent

Expérience : au moins 4 ans dans une fonction de secrétariat ou d’administration générale acquis dans une unité industrielle ou dans une multinationale.

Avoir une parfaite maitrise des logiciels bureautiques et une capacité rédactionnelle.  L’anglais est un atout majeur.

Quatre Techniciens agricoles

Formation :   Brevet de technicien supérieur en agriculture, agropastoral, agroforesterie ou tout autre diplôme équivalent

Expérience : au moins 2 ans d’activité pleine au sein d’une entreprise agricole, agro-industrie ou foresterie ou dans une ONG intervenant dans un des domaines ci-avant cités.

Pour postuler, merci de déposer les dossiers sous pli fermé (CV, lettre de motivation, attestation & diplôme, une photo d’identité, photocopie de la carte d’identité ou Ninaau plus tard le vendredi 18 juin 2021à la Direction RMO Mali sise à ACI 2000 entre la Bougie et la place CAN.

Ceux qui sont à l’intérieur peuvent envoyer à l’adresse suivante : recrutement@rmo.mlen précisant le titre du poste en objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *