DEUX POSTES A POURVOIR

DEUX POSTES A POURVOIR

12 décembre, 2019

Spread the love

DEUX POSTES A POURVOIR

                                                                         

Marie Stopes International (MSI) est une entreprise sociale britannique à but non lucratif utilisant des techniques modernes d’affaires et de commercialisation pour développer des programmes durables de planification familiale qui ont comme objectif de promouvoir les droits humains, l’autonomisation de la femme, la santé de la femme et de l’enfant et le développement national.  MSI est engagé à maintenir le droit fondamental des couples et des individus de décider librement et sans coercition du nombre et de l’espacement de naissances, et d’avoir les informations et les moyens de faire cela.

 

En 2014 Marie Stopes International fournira des services de santé de la reproduction (SR) et de planification familiale (PF) dans plus de 37 pays et à plus de 6 millions de clients. Tout en fournissant des informations et des services pour un éventail de méthodes de PF, MSI développe de plus en plus une expertise dans un plus grand nombre de domaines de programmation de la SR.  Ces domaines comprennent le VIH et le SIDA et d’autres infections sexuellement transmissibles (ISTs), et la livraison de services étendus de maternité sans risque, y compris la présence d’unités obstétrique dans certains pays.

 

Marie Stopes Mali a vu le jour en 2008, s’agissant du premier programme de MSI en Afrique de l’ouest francophone. En seulement sept ans, Marie Stopes Mali est rapidement devenu l’un des prestataires de services de santé sexuelle et reproductive (SSR) et de planification familiale les plus importants au Mali. L’organisation travaille actuellement dans 6 régions et dans plus de 50 districts sanitaires, y compris les districts de Bamako. Aujourd’hui, nous comptons 3 cliniques médicales, 8 équipes mobiles, un réseau de plus 300 franchises sociales et 16 MS Ladies.

 

Chez Marie Stopes Mali, nous aspirons à un Mali ou chaque naissance est désirée, en s’assurant de l’accès pour tous à des services de planification familiale de haute qualité !

 

Marie Stopes Mali recherche des candidats pour les postes suivants :

 

 

  • Sahel Finance and Logistique Director – Dakar

 

  • Responsable Informatique – Bamako

 

Pour plus d’information sur les différents postes, merci d’aller sur le site Marie Stopes Mali :

 

https://www.mariestopes.ml/offres-demploi-appels-doffres/

 

N.B. Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s pour un test seront contactés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *