Conseiller Wash H/F

Conseiller Wash H/F

3 septembre, 2019

Spread the love

RECRUTEMENT

                              

POSTE : Conseiller Wash H/F

Les candidatures féminines sont vivement encouragées

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Diversification Alimentaire en faveur des ménages agricoles de Tombouctou (MLI 1096), Welthungerhilfe (WHH) recherche un Conseiller(ère) Wash.

 

En étroite collaboration avec le Coordinateur du Projet, le/la Conseiller(ère) Wash est chargé(e) de la conception et supervision des aspects techniques liés à l’eau l’hygiène et l’assainissement au niveau des Projets WHH à Tombouctou (MLI 1096 et 1098).

Comme qualifications, il dit être titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 4 minimum dans un domaine lié au secteur WASH ; ingénieur génie civil ou ingénieur eau et environnement.

Les tâches suivantes lui sont confiées : le Contrôle la qualité des infrastructures Wash ; la réhabilitation des points d’eau villageois (PE); la promotion des actions de l’ATPC (communautés) et l’ATPE (écoles) et les différentes formations à l’endroit des bénéficiaires.

Il doit maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Gestion de Base de données) ; le Français à l’écrit et à l’oral, l’Anglais sera un atout. La connaissance des langues couramment parlées dans la région de Tombouctou sera un atout.

 

Le Lieu d’affectation est Tombouctou. Il/Elle doit passer le maximum de son temps sur le terrain incluant les zones d’intervention du projet (Tombouctou, Goundam, Diré et Gourma Rharous) et Bamako.

Les dossiers de candidature comportent : un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation et les contacts de trois personnes de référence, dont celle du dernier emploi.

Les dossiers de candidature doivent parvenir au plus tard le 13 Septembre 2019 à 12h00 à l’adresse email suivante : br.mali.secretariat@welthungerhilfe.de avec comme objet : « Candidature au poste de Conseiller(e) Wash du Projet MLI 1096 ».

 

NB : Toute candidature ne comportant pas l’objet susmentionné ne sera pas considérée. 

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront invité(e)s pour un test écrit.

Les dossiers de candidature ne seront pas retournés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *