AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET

21 juin, 2019

Spread the love

REPUBLIQUE DU MALI

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

Bureau IRC MALI – Siege à Badalabougou, rue : 17, dernier l’ambassade d’Allemagne

 

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET

Date: 10 juin  2019

Titre : Publication d’appels d’offres pour la signature d’un contrat études géophysiques et des investigations hydrogéologiques dans région de Kidal au compte de la mission d’IRC Mali.

Mesdames, Messieurs

International Rescue Committe (IRC) a pour objectif de sauver des vies, de renforcer les institutions et de promouvoir la cohésion sociale à travers des programmes soigneusement conçus et professionnellement mis en œuvre. IRC au Mali depuis avril 2012 dans les domaines  de la Santé & Nutrition, Eau Hygiène et Assainissement (EHA), l’Education, la Protection de l’enfant, la promotion de la femme et la relance économique.

ONG International Rescue Committee (IRC), porte à l’intention de tous les prestataires, qu’il vient de publier des appels offres, qui aboutiront à la signature d’un contrat d’études géophysiques et hydrologiques au compte du bureau IRC dans la région de Kidal pour l’année fiscale 2019.

Toutes les entreprises, admissibles, qualifiées, compétentes, évoluant dans ce domaine d’étude de forage d’eau sont invités à soumettre leurs propositions pour cette étude.

Les soumissionnaires potentiels peuvent retirer la demande d’offre et déposer leurs offres auprès des services logistiques des bureaux IRC ci-dessous :

Pour tout besoin de compréhension sur ce dossier d’appel d’offre, vous pouvez vous adresser à Kader KOUMA en envoyant des emails à l’adresse email à kader.kouma@rescue.org, tout en mettant en copie abdoulaye.diakite@rescue.org.

Horaires jours ouvrables :

  • Du lundi au jeudi: De 8H00 à 16H00,
  • Vendredi : 08h00 à 12h00

 

La date limite de dépôt des offres est fixée au  19 juin 2019 à 16h00 heures, heure locale.

Pour tout besoin de compréhension sur ce dossier d’appel d’offre, vous pouvez vous adresser à Kader KOUMA en envoyant des emails à l’adresse email kader.kouma@rescue.org, tel + 223 74 98 92 53, tout en mettant en copie abdoulaye.diakite@rescue.org.

 

Les dossiers d’appels d’offres complets sont non payants, seront remis par catégorie de marché aux soumissionnaires sans contrepartie aux bureaux IRC indiqués ci-dessus, à l’adresse et aux horaires spécifiées ci-dessus.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Frank  Vannetelle

Directeur Pays

IRC Bamako (MALI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *