add share buttons

Stage pratique de qualification professionnelle en Gestion de Ressources Humaines (G R H)

Stage pratique de qualification professionnelle en Gestion de Ressources Humaines (G R H)
Stage pratique de qualification professionnelle en Gestion de Ressources Humaines (G R H)

5 mars, 2019

APPEL à CANDIDATURE : Stage pratique de qualification professionnelle en Gestion de Ressources Humaines

(G R H)

Pour tout demandeur d’emploi au niveau de l’administration (projet de développement, service publique, entreprise privée voire organisme international) la gestion de ressources humaines devient incontournable. La G.R.H, représente le pivot  de l’administration, de ce fait tout diplômé qui veut travailler au niveau de  l’administration aura indubitablement besoin de certaines compétences en matière de G.R.H. L’A P G D Bonferey à travers son projet de Renforcement de Capacités des Diplômés sans emploi (P R C D E) organise un stage pratique de qualification en G.R.H. Le stage pratique en G R H de l’A  P G D Bonferey est à sa 8e promotion.il importe de préciser que ce stage est organisé comme suit :

Primo : Le stage en G R H est focalisé sur des séminaires portant  sur des  cas pratiques purement professionnels en G R H et la durée du stage est de 6 mois dont 4 mois de séminaire sur La G R H et 2 mois sur les logiciels de G R H).

Secundo : la deuxième partie du stage consiste à amener les stagiaires à maitriser le logiciel odoo G R H y compris le logiciel de paie (1 mois odoo G R H et 1 mois sage paie)

Tertio : les séminaires du programme de stage de l’APGD Bonferey se font  entre 17h 30 et 20h30. L’A  P G D Bonferey subventionne tous les stages du P R C D E à 90 %.  Peuvent faire acte de candidature :

  • Les diplômés sans emploi toutes séries confondues ayant une licence, une maîtrise, un master en sciences sociales (Sociologie ; Economie ; Droit ; Gestion ; Science de l’éducation ; Géographie ; Marketing ; Gestion de projet ; Gestion logistique et transport ; Informatique de gestion et les sortant de l’école de Médecine et Pharmacie).
  • Les professionnels désirant renforcés leurs expériences en G R H.

Pour postuler, il vous suffit de déposer à l’A P G D Bonferey,  un  dossier contenant votre photo d’identité, la copie légalisée de votre diplôme et une demande de stage en G R H. (La demande est adressée à la Directrice du Programme A P G D Bonferey).  Le bureau de l’A P G D Bonferey, est situé à Baco djicroni Golf derrière le lycée Massan Magan DIABATE, à côté de la pharmacie du peuple non loin de la station YARA.

NB : La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 29 mars à 13h. Les dossiers incomplets ne sont pas acceptés. Pour tout renseignements complémentaires contactez le secrétariat permanent d l’A P G D Bonferey au 74 81 33 52 / 66 81 14 06.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1
×
Bonjour, Que puis-je faire pour vous ?