add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India

LE PROJET USAID / KENEYA JEMU KAN CHERCHE UNE STRUCTURE POUR LA MISE EN OEUVRE D’UN PORTAIL WEB SUR LA SANTE DE LA REPRODUCTION DES JEUNES ET DES ADOLESCENTS

LE PROJET USAID / KENEYA JEMU KAN CHERCHE UNE STRUCTURE POUR LA MISE EN OEUVRE D’UN PORTAIL WEB SUR LA SANTE DE LA REPRODUCTION DES JEUNES ET DES ADOLESCENTS

22 mars, 2018

Keneya Jemu Kan (KJK)

Communication et Promotion de la Santé

Sotuba, Face Ecole « Les Lutins »

BP : E3867

Tél : 00223 20 71 93 93

Bamako- Mali

AVIS DE RECRUTEMENT D’UNE STRUCTURE POUR LA MISE EN ŒUVRE D’UN PORTAIL WEB SUR LA SANTE DE LA REPRODUCTION DES JEUNES ET DES ADOLESCENTS

Keneya Jemu Kan – Communication et Promotion de la Santé est un projet dont le but est de contribuer à des améliorations durables en matière de  santé, à l’utilisation accrue de produits et services à fort impact et à l’adoption de comportements sains.

Dans le cadre de ses activités sur la santé de la reproduction, le Projet USAID/Keneya Jemu Kan recrute une structure qualifiée pour la mise en œuvre d’un portail Web sur la santé de la Reproduction des jeunes et des adolescents.

Les soumissionnaires intéressés par ce présent avis  peuvent le consulter sur notre site web :

http://www.projet-kjk.ml/wp-content/uploads/2018/03/TDR_Portail-Web_Jeunes.pdf

Pour toutes les questions de clarification et ou de demande d’information, vous pouvez vous adresser par courrier électronique à Monsieur Adama SACKO asacko@projetkjk.org   jusqu’ au lundi 02 Avril 2018 à 16h00mn.

Les offres techniques et financières devront être envoyées par courrier électronique aux adresses : recrutement@projetkjk.org avec copie à adiong@projetkjk.org au plus tard le Jeudi 05 Avril 2018 à 14H00mn.

Les copies physiques des offres sous pli fermé devront être déposées au secrétariat du projet USAID/Keneya Jemu Kan sis à Sotuba ACI en face de l’école française les lutins tous les jours ouvrables de 08h00 mn à 12h00 mn.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *